SW-Motech : un étui étanche pour cartes routières et tablettes

SW-Motech : un étui étanche pour cartes routières et tablettes

13 avril 2023 1 Par Laurent
Le porte carte et tablette numérique SW-Motech s'accroche à la sacoche de réservoir (photo DR - SW-Motech)
Le porte carte et tablette numérique SW-Motech s’accroche à la sacoche de réservoir (photo DR – SW-Motech)

VOYAGER. L’équipementier spécialiste de la bagagerie et des accessoires moto allemand SW-Motech propose à son catalogue un étui étanche Drybag en PVC pour tablettes numériques et cartes routières.

Les motards sont en effet de plus en plus nombreux à remplacer leurs GPS et mêmes smartphones par des tablettes numériques, qui proposent une meilleure vision des cartes et de la navigation. Sauf que les tablettes aux normes IP 65 ou IP66 (étanchéité totale à l’eau et à la poussière) ne sont pas légion, ni spécialement bon marché.

L’étui Drybag de SW-Motech est peut-être la solution adéquate pour mettre à l’abri et transporter sa tablette de tous les jours sur la sacoche de réservoir « pro » de la marque : le Drybag se retrouve fixé au système à passant « MOLLE » avec deux sangles de maintien et une bande élastique accrochée à la sacoche de réservoir.

> A lire aussi : Notre test de 10 logiciels gratuits pour préparer sa navigation GPS

La taille maximale des tablettes admises par le Drybag est de 250 x 200 mm et le prix de l’accessoire est de 35 € TTC, mais il faut avoir la sacoche de réservoir adaptée au système T-Lock.

Il est à noter que SW-Motech propose aussi un Drybag pour smartphones jusqu’à 6,5 pouces (dimensions intérieures: 160 x 80 mm) pour un prix de 25€ TTC (avec support T-Lock inclus).

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux