WeRideAsOne : le 6 mai, les Ducatistes du monde entier célèbrent la marque de Borgo-Panigale

WeRideAsOne : le 6 mai, les Ducatistes du monde entier célèbrent la marque de Borgo-Panigale

19 avril 2023 0 Par Laurent
En 2022 pour la première édition de cette journée Ducati, 13000 Ducatistes du monde entier ont sorti leurs motos.
En 2022 pour la première édition de cette journée Ducati, 13000 Ducatistes du monde entier ont sorti leurs motos.

C’est un événement assez incroyable : sous le mot-clé #WeRideAsOne (Nous roulons comme un seul homme), ce samedi 6 mai 2023 à travers le monde entier, les fans de Ducati sont invités à se rassembler au sein de leurs concessions et autour des clubs Ducati pour célébrer la marque de Borgo Panigale lors de balades et animations.

En 2022, la première édition de cet événement a réuni plus de 13 000 « Ducatisti » de 40 pays « pour célébrer ensemble la passion pour Ducati dans toutes ses formes ».

Deux cent vingt-quatre distributeurs du réseau Ducati et 120 Clubs Officiels Ducati internationaux y ont participé. Ce qui a donné autant de « parades » dans les rues de Florence, Paris, Miami, New Delhi, Rome, Rio de Janeiro, Sydney, Valence, New York, Kuala Lumpur, Dubaï, Singapour, Séoul, Hangzhou, Bangkok ou encore Ingolstadt…

En 2023, les Ducatistes ont donc décidé de remettre cela et voici une liste (non exhaustive) des rassemblements organisés en France :

Avignon : Ducati Avignon vous propose une sortie roulage au Mont Ventoux le samedi 6 mai, rendez-vous à 9 h en concession, petit déjeuner sur place. Pause déjeuner à Sault dans un restaurant (participation environ 25€/pers ) retour vers 16h30. Sur inscription.

Brest : Le 6 mai, rendez-vous en concession pour un rassemblement, balade.

Clermont-Ferrand : « balade auvergnate » en préparation avec le DOC.

Dijon : samedi 6 mai, rassemblement dédié aux Ducatisti et passionné, balade.

Fréjus : samedi 6 mai, rendez-vous en concession pour un rassemblement et balade.

Gap : le 6 mai, rendez-vous en concession, balade.

Lille : Les trois concessions Ducati de Lille, Amiens et Calais inaugurent le premier défi golf & moto au Touquet Golf Resort. Organisé par Promogolf, cet évènement conjugue un road trip jusqu’au Golf du Touquet au guidon des dernières nouveautés Ducati dont la Multistrada et le DesertX, une rencontre de golf sur le parcours de la forêt au Touquet, un déjeuner ainsi que des temps d’interactions avec les équipes de Ducati France et Simaris.

Rennes : le 6 mai, rendez-vous en concession pour un rassemblement international dédiés aux Ducatisti et passionnés. La balade pourrait être ouverte par une magnifique Diavel Lamborghini récemment livrée par la concession.

Strasbourg : le 6 mai de 13h à 17h, rendez-vous en concession pour un rassemblement international dédiés aux Ducatisti et balade. Sur inscripion, places limitées.

Toulouse : samedi 6 mai, au départ de la concession, balade organisé avec DOC d’OCC jusqu’au château de Carcassonne, petit déjeuner offert. Réservation au 05.61.00.20.20

En Belgique aussi, le D.O.C Belgium proposera un événement le 6 mai qui est en cours de préparation.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux